Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile Les compétences de conduite sont vraiment testées en Inde!

Les compétences de conduite sont vraiment testées en Inde!

Suis-je ravi de voir que certaines choses ont altéré au cours de la décennie depuis que je suis allé pour mon propre test de conduite. En 2007, il n’y avait aucune information sur Internet en ce qui concerne les signes, les marquages ​​sur la route, l’étiquette de conduite appropriée, ou quoi que ce soit du genre. J’ai dépensé environ 8 £ (750 INR 750) au bureau de transfert régional proche (RTO) pour obtenir un permis d’apprenant, passé un mois à entraîner le véhicule de mon père avec une plaque rougeoise ‘L’, ainsi qu’en a été rapidement allé à la “test” pratique à la fin du mois. Si vous voulez comprendre exactement la façon dont le test est allé, inspectez ma déclaration sur les conditions de conduite abyssales en Inde. Deux semaines plus tard, mon permis de conduire montré aussi bien que j’étais libre de faire ce que je souhaite (dans la raison) tout en conduisant une voiture.

Il existe plusieurs bureaux de transfert régionaux dans les grandes villes comme Mumbai où la population est la 10 des millions de personnes. (Source de l’image: http://img.cars.cozot.in, Infobuzz Job, http://mumbaimessenger.com, & équipe BHP)
Aujourd’hui, afin d’obtenir le permis de votre apprenant, vous devez vraiment faire un test sur Internet et aller au moins 60% sur celui-ci. La variété de préoccupations de la lecture des indications différentes (qui sont rarement utilisées sur les routes), à des préoccupations rationnelles fondées sur la sécurité, comme «embarquement dans un entraînement d’un véhicule en mouvement». Ceci est respecté par un test pratique approprié qui inclut la plupart des choses de la modification correcte des miroirs de vue arrière pour “montrer la courtoisie et la considération des autres individus routiers gardant à l’esprit la sécurité routière”. Ce n’est que lorsque ces deux tests ont été terminés efficacement, on obtient une licence à long terme.

La banque concernée couvre toute la formation importante que vous souhaitez avoir besoin d’obtenir une licence. (Source d’image: https://transport.maharashtra.gov.in/)
Bien qu’il soit agréable de comprendre que le gouvernement a pris la question de 400 personnes mourant quotidiennement sur les routes de l’Inde plutôt sérieusement que les tests de conduite corrects (ou réintroduits), je vois un point de bit dans l’institution de ces tests en ce moment. Après tout, il y a des millions d’Indiens qui conduisent actuellement sur ces routes qui n’ont pas pris ces tests (y compris moi). Cela a abouti à notre situation de conduite actuelle. au-delà de cela, lorsque les personnes qui ont vraiment formé et ont passé ces examens, passent sur les routes de l’Inde, elles devront ramasser toutes les mauvaises habitudes de conduite cultivées pendant la durée de conduire pour qu’il n’y avait pas de test de conduite afin de le faire sur Ces rues moyennes.

La seule méthode pour résoudre nos problèmes de conduite consiste à annuler les licences actuelles et à amener tout le monde à prendre les tests. (Source d’image: l’auteur)
La seule méthode sûre pour faire de tous les Indiens Beaucoup de meilleurs automobilistes sont d’annuler toutes les licences actuelles et d’obtenir tout le monde pour prendre les tests pour pouvoir rouler à nouveau. Les règles de renouvellement d’un permis devraient également changer. La législation actuelle stipule que “un demandeur peut demander le renouvellement de son permis de conduire 30 jours avant son expiration à l’autorité de licence”; Il n’y a plus de mention de faire un test à nouveau. Cependant, le conducteur devrait être fait pour prendre le test afin de renouveler leur licence. Cela garantira que les personnes conduites comprennent vraiment exactement la manière de conduire et seront conformes aux règles indépendamment de la mise en œuvre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *