Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile Le Royaume-Uni doit créer un plus de 127 000 chargeurs de véhicules électriques d’ici 2025, les États-Unis

Le Royaume-Uni doit créer un plus de 127 000 chargeurs de véhicules électriques d’ici 2025, les États-Unis

Le gouvernement doit créer un plus de 127 000 chargeurs de véhicules électriques publics à travers le Royaume-Uni d’ici 2025 si le pays veut satisfaire ses objectifs de modification du climat. Il y a actuellement 22 790 chargeurs publics de véhicules électriques au Royaume-Uni – 15% des 150 000 que le Comité des États de modification du climat est nécessaire d’ici 2025.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La célébration du travail a averti que cela conduit à un «golfe» entre ceux qui ont accédé aux points de frais EV ainsi que ceux qui seront «verrouillés» des avantages des voitures électriques.

Meilleurs voitures électriques et fournisseurs de points de charge de camion 2022

La célébration de l’opposition fait valoir qu’il est actuellement beaucoup plus difficile de conduire un véhicule électrique dans le nord de l’Angleterre ou des Midlands qu’à Londres ou dans le sud depuis une «disparité sérieuse» dans le nombre de chargeurs, avec des conducteurs à Londres quatre fois plus probables pour en découvrir un que ceux du Yorkshire.
Le travail déclare qu’il soutient le plan du gouvernement d’interdire la vente de toutes les voitures et camions neuves avec tout type de type d’essence ou de moteur diesel d’ici 2035, cependant avertit que les récentes coupes à la subvention de voitures et de camions rechargeables ainsi que la disparité régionale Chez les chargeurs publics, les chargeurs coûteront certains ménages hors des voitures électriques et de la possession de camions ainsi que de «livrer à deux niveaux la Grande-Bretagne».
La célébration stipule que si elle devait gagner de l’énergie, elle offrirait des prêts sans intérêt durables pour des véhicules électriques neufs et utilisés à ceux qui ont des revenus bas à moyens, en plus de l’essai d’un programme national de défilement. L’installation de chargeurs publics devrait être traité comme un «projet national des installations», ajoute-t-il, nécessitant un déploiement accéléré dans le nord de l’Angleterre ainsi que dans les Midlands.
Il est également déclaré qu’un gouvernement travailliste serait en partie du développement de trois nouveaux gigafactories supplémentaires au Royaume-Uni d’ici 2025 dans le cadre d’une stratégie industrielle pour le secteur automobile du pays.
Edmund King, président de l’AA, a déclaré: «Pour accélérer la révolution des véhicules électriques, il y a un débat de longue date sur ce qui vient en premier – les voitures et les camions ou les points de charge? La vérité est que nous exigeons à la fois de se produire en même temps, avec un accent spécifique sur les 30 à 40% des propriétaires qui n’ont pas accès au stationnement hors rue dévoué.

«En plus de rendre les véhicules plus rentables et d’augmenter le nombre de points de charge publique, nous exigeons de garantir la compétition des frais de charge. Les conducteurs passeront aux voitures électriques et aux camions avec des incitations ainsi que les coûts de rechargement restent moins chers que de remplir d’essence ou de diesel. »
Cliquez ici pour notre liste des meilleures voitures et camions électriques en vente dès maintenant …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *