Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized MINI PLOCS Deuxième conception électrique pour le marché chinois

MINI PLOCS Deuxième conception électrique pour le marché chinois

Small complote déjà sa deuxième voiture entièrement électrique avant le petit E à trois portes apparaissant au Royaume-Uni l’année prochaine, peut révéler une voiture.
La conception sera cependant établie uniquement pour le marché chinois, et sera développée localement dans le cadre d’une coentreprise avec d’excellents moteurs muraux.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• petit tout électrique espionné
Des politiques étroites sur les voitures électriques en Chine impliquent que la marque britannique n’est pas en mesure d’exporter le petit E vers la région – le plus grand marché mondial de véhicules électriques. Il est compris le problème avec le petit E se résume à la batterie, qui est un produit du groupe BMW plutôt que d’une pièce créée localement.
Les mini boss restent étroits sur le type de type sa deuxième voiture électrique. La révélation de la voiture comprend, cependant, ce sera une proposition totalement différente du petit E. à trois portes.
Malgré la nouvelle coentreprise avec un excellent mur, Small offrira son EV en Chine avec son réseau existant plutôt que de produire une nouvelle configuration. Dans l’ensemble, la Chine est le quatrième marché du Mini; Plus de 35 000 voitures et camions ont été offerts dans le pays l’année dernière.
Ce n’est pas la seule nouvelle intéressante à découvrir en Asie, jetez un œil à notre page de salon de Pékin dévouée pour en savoir plus …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *