de trafic Web sur les routes britanniques ont atteint un sommet de tous les temps, les conducteurs traitant jusqu’à six minutes de retards pour chaque véhicule mile parcouru, les nouveaux chiffres montrent .
Les nouveaux chiffres du Département du transfert montrent que les niveaux de trafic Web britanniques ont atteint 324 milliards de kilomètres de véhicules parcourus en 2016, une augmentation de 2,2% par rapport à l’année précédente, ainsi que de 50% par rapport à 1979.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les retards moyens sur le réseau d’autoroutes stratégiques ont maintenant atteint neuf secondes pour chaque véhicule de voyage. Les vitesses typiques sur l’autoroute ainsi que le réseau A-Road sont tombées à 59,3 mph en juin 2017, selon les chiffres de DFT.
• Conduire à l’étranger: votre guide de véhicule de vacances
Les retards sur les routes régionaux ont été découverts comme bien pires. Les conducteurs traitent désormais sur 46 secondes typiques de retards pour chaque mile qu’ils voyagent, en hausse de 2,8% par rapport à l’année précédente. Les Londoniens ont été frappés par les pires retards, traitant sur 100 secondes typiques pour chaque mile, avec des conducteurs de l’arrondissement de la ville de Londres traitant des plus grands retards du pays – jusqu’à six minutes pour chaque mile voyagé.
Les conducteurs de l’est de l’Angleterre ont connu le moins de confitures, avec des retards typiques de 31,8 secondes par mile parcouru.
• Actualités du trafic Web M25