Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Renault Kwid Idea a révélé

Renault Kwid Idea a révélé

le chef du style Renault, Laurens van den Acker, admet qu’il y a “ un peu de Bollywood ” sur le concept Kwid, la voiture d’exposition la plus actuelle de la société, qui a été révélée à la Delhi Automobile Expo cette semaine.
• Renault News ainsi que des critiques
Le crossover de taille minicaire a un gris bicolore flamboyant ainsi que de la peinture jaune, de grandes arches ainsi que des concentrateurs de roues, des portes de glulwing, un intérieur influencé par un nid d’oiseau ainsi qu’un design inhabituel à cinq places avec un banc à trois personnes devant ainsi que plus petit pour deux à l’arrière.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’automobiliste se trouve au centre avant, un peu en avance sur les deux passagers extérieurs. Cette conception permet à Kwid d’être le lecteur droit ou gauche sans modification, a déclaré Van Den Acker.
Les voitures et le camion comprennent ce que Renault appelle un «compagnon volant» – un peu d’hélicoptère télécommandé qui peut être introduit sur un chemin de vol préprogrammé pour rechercher des défis ou des embouteillages Web ou utilisés pour prendre des photos. Alternativement, il peut être utilisé au moyen d’une tablette.
Kwid est le tout premier Renault Idea Cars and Truck à avoir fourni ses débuts dans le monde entier en dehors de l’Europe, ainsi que produit avec la contribution des designers d’intérieur ainsi que des couleurs ainsi que des spécialistes des garnitures au sein des studios indiens de la société à Chennai ainsi qu’à Mumbai. Il a été achevé à Paris.
La puissance provient d’un moteur à essence turbocompressé de 1,2 litre entraînant les roues avant avec une transmission à double embrayage, mais les voitures et le camion ont été préparés afin qu’un groupe motopropulseur tout électrique puisse rapidement être adopté.
Kwid est basé sur une nouvelle plate-forme que Renault utilisera pour un peu de voitures et un camion pour l’Inde l’année prochaine. Van den Acker déclare que les voitures d’exposition et le camion sont complètement conduisables.
Il n’est pas prévu de le mettre en production – il serait aussi bien complexe et coûteux sous son apparence actuelle – mais Van den Acker affirme le succès du Duster en Inde, qui a fini par y être le croisement le plus vendu là-bas dans Juste 18 mois, a motivé Renault à examiner le concept d’ajouter un peu de SUV.
“Nous ne sommes pas aveugles au succès du Duster et ce n’est pas une astuce que nous vérifions prolonger notre ligne de VUS depuis que nous étions très en retard”, a-t-il ajouté. «C’est sur ma liste de Noël, cependant, atteindre un coût inférieur à 5 000 € serait un défi incroyable.

«Nous avons pris la décision de le montrer en Inde pour souligner notre engagement envers le marché indien. Nous souhaitons faire connaître notre existence.
Et le nom? Une pièce sur l’argot anglais pour une livre ainsi que le mot latin pour «quoi?
• New Renault Espace MPV espionné avec des looks plus sportifs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *