Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile Tous les Audis seront fournis avec la technologie du plug-in

Tous les Audis seront fournis avec la technologie du plug-in

Audi a confirmé son engagement futur envers les voitures électriques (EV) et les hybrides rechargeables (PHEVS) lors d’une entrevue de table ronde avec membre du conseil d’administration, le Dr Ulrich Hackenberg.
La marque investit actuellement dans son nouveau SUV Tesla Model X-Rivalling Q6 – en avant-première par le concept E-Tron Quattro de Francfort – avec la production européenne prévue pour 2018.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Conçu principalement pour les marchés américains et chinois, le SUV E-tron permettra également l’utilisation de la prochaine infrastructure de charge rapide de l’Allemagne, qui, selon Hackenberg, devrait offrir aux chauffeurs une fourchette utilisable de 250 miles en seulement 30 minutes.
• Toutes les nouvelles du salon de Francfort 2015
Il débutera également un service de batterie évolutif – un peu comme le système utilisé par Tesla – pour donner aux acheteurs un choix de batteries allant de 60 kWh à 95 kWh. Ce dernier est probablement le plus rapide et le plus cher, mais aussi le plus efficace, offrant une gamme totale d’électricité uniquement jusqu’à 310 miles et 0-62 mph en moins de quatre secondes.
Hackenberg a déclaré: «Nous utiliserons cette automobile pour introduire la technologie à nos clients. Nous couvrirons toutes nos automobiles avec une technologie de plug-in. Beaucoup plus ou moins chaque transmission [Audi] peut être électrifiée. »
Nous avons demandé à Hackenberg pourquoi Audi lançait sa surtension pure-EV avec un si grand véhicule, et il a répondu: «Vous avez besoin d’une grande automobile pour réaliser l’espace de 500 km (310 miles).
“Nos clients veulent une mobilité illimitée”, a-t-il dit, disant que pour obtenir un coefficient de traînée aussi bas que 0,25cd sur une si grande voiture, la marque doit utiliser une technologie comme l’aérodynamique active et les miroirs virtuels.
“Nous ne pouvons pas réaliser ces fonctionnalités sur une voiture conventionnelle. Nous travaillons sur l’homologation. ”
Si tout se passe comme prévu, nous devons voir les versions remaniées E-tron des Q5, Q7 et A8 l’année prochaine, avec le SUV entièrement électrique (doublé Q6) dans les salles d’exposition d’ici 2018.
Avez-vous hâte d’acheter une voiture électrique Audi? Faites-nous savoir pourquoi ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *