Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized La production de Vauxhall Astra pourrait être déplacée de la production du Royaume-Uni post-Brexit

La production de Vauxhall Astra pourrait être déplacée de la production du Royaume-Uni post-Brexit

de la nouvelle Vauxhall Astra pourrait être déplacée du port d’Ellesmere et du Royaume-Uni complètement après le Brexit, a déclaré le patron de la société mère de la société. Carlos Tavares, PDG de Groupe PSA, a déclaré au Financial Times qu’il existe des plantes alternatives où l’Astra pouvait être construite en cas de Brexit sans accord.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Si l’un d’eux devait être choisi au-dessus du port d’Ellesmere, alors l’usine de Cheshire serait très proches, entraînant la perte d’environ 1 000 emplois et laissant la camionnette de Vauxhall à Luton en tant que dernière installation de production britannique de l’entreprise.
“Franchement, je voudrais le dire [l’Astra] dans le port d’Ellesmere, mais si les conditions sont mauvaises et que je ne peux pas le rendre rentable, alors je dois sécuriser le reste de l’entreprise et je ne le ferai pas”, a déclaré Tavares vol.
Il a ajouté: “Nous avons une alternative à Ellesmere Port.”
Il suit l’annonce de PSA en juin que l’Astra ne serait construit que dans le port d’Ellesmere à condition que la sortie du Royaume-Uni de l’UE se soit produite en termes favorables.
Dans le message le plus clair d’un grand fabricant, un mauvais Brexit affecterait les plans de fabrication que le PSA a déclaré que tout en construisant le MK8 Astra dans deux usines européennes: «La décision sur l’allocation vers l’usine portuaire d’Ellesmere sera conditionnelle aux derniers termes de la La sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *