La nouvelle Volkswagen T7 Multivan est en vente et peut maintenant être obtenue avec un groupe motopropulseur diesel. Le système TDI de 2,0 litres de 148 ch de 2,0 litres se joint à la quatrième variante du moteur, assis au-dessus du TSI à essence de 1,5 litre de 134 ch, mais en dessous de la TSI de 2,0 litres de 2,0 litres de 201 pi ainsi que de 215 ch de 1,4 litre Ehybride.
En tant que tel, le diesel se situe également juste au-dessus du prix TSI de 1,5 litre, à partir de 44 410 £ de spécification de vie d’entrée de gamme. Comme le reste de la gamme Multivan, le diesel à traction avant utilise une boîte de vitesses DSG à sept vitesses. Avec le diesel maintenant en vente, la variété Multivan complète T7 est désormais proposée d’acheter avec de toute première livraison concernant les clients fin mars.
New Volkswagen Multivan Ehybrid 2022 Revue
Au lieu d’être positionné comme un successeur direct de la caravelle T6, le T7 Multivan est présenté comme un tout nouveau design qui remplacera également le touran de VW ainsi que les MPV Sharan. Cependant, le T6 éteint – le T6.1 – continuera d’être développé en tant que véhicule industriel. Les deux conceptions seront complétées par l’ID tout électrique. Bourdonner. Cette modification du positionnement implique que le multivan a été apporté autant que la date, avec un intérieur riche en technologie ainsi que de nouveaux équipements de course, y compris un lecteur hybride rechargeable.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Le MPV basé sur Van est proposé à partir de 43 160 £ pour le modèle de vie TSI de 134 ch 1,5. L’ensemble commun sur la garniture de durée de vie comprend des alliages de 16 pouces, des portes mobiles à double puissance, un système d’infodivertissement de 10 pouces ainsi que des cadrans TFT numériques de VW. Les technologies de sécurité active telles que l’aide avant ainsi que l’aide de la voie également. Vient ensuite la conception diesel quelles variétés de 44 410 £ à 56 300 £ pour la version de style à empattement long.