Volvo a publié sa première mise à jour en direct pour la recharge P8 P8 P8 P8. Le nouveau logiciel, qui peut être installé à la maison au toucher d’un bouton, apporte une gamme d’améliorations au pragement du SUV, à l’architecture de charge et à la technologie intérieure.
Volvo affirme que sa nouvelle mise à jour logicielle a amélioré le practice de la recharge de XC40 en peaufinant la façon dont chaque cellule de la batterie est gérée.
Meilleures automobiles électriques pour obtenir 2022
Selon le fabricant, les révisions ont amélioré le practice maximal de la voiture, bien que Volvo n’ait pas encore publié de chiffres officiels. Dans tous les cas, nous nous attendons à une amélioration de quelques kilomètres, ce qui doit pousser le practice maximum du SUV au-delà de 260 miles. Pour référence, l’automobile pré-mise à jour avait une portée maximale de 257 miles
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
La mise à jour du logiciel a également amélioré les temps de charge de l’électricité XC40 en augmentant le taux auquel la batterie peut accepter la charge. Cependant, Volvo n’a pas encore publié de chiffre officiel pour les améliorations dans ce domaine non plus. Avant la mise à jour, l’EV pourrait obtenir une charge de 80% en environ 40 minutes, lorsqu’elle est connectée à un chargeur rapide DC de 150 kW.
La mise à jour logicielle de Volvo affine également certaines fonctionnalités technologiques, telles que la connectivité Bluetooth de la voiture, la came à 360 degrés et les minuteries de climatisation. La mise à jour charge également la version actuelle du système d’exploitation Android Automobile de Google dans le système d’infodivertissement de la voiture.
Lisez maintenant notre examen de la recharge P8 Volvo XC40 P8. Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous…