Lexus prévoit d’ajouter un LC F de performance à son portefeuille modèle basé sur la performance. Les coups d’espionnage ont attrapé le coupé en passant des tests de développement avant l’arrivée attendue l’année prochaine.
Les tirs montrent clairement une version abonnée et renforcée du Coupe LC; Un pare-chocs avant plus agressif, des arcs évasés et des pneus de performance peuvent tous être choisis sur le prototype. À l’arrière, un nouveau pare-chocs avec une configuration d’échappement spéciale indique que ce n’est pas un coupé LC commun.
Publicité – Postes continue ci-dessous
Les patrons de Lexus ont précédemment affiché à Automobile Express qu’un LC phare était sur les cartes. Yoshihiroo Sawa, président de Lexus International, nous a dit plus tôt cette année: «Nous étudions beaucoup de possibilités et beaucoup plus de pouvoir est un autre candidat. Cela n’a pas encore pris une décision mais dans mon esprit, une LC haute performance est une bonne opportunité. ”
dix
La source d’Auto Express a suggéré que l’automobile serait alimentée par un nouveau moteur Twin-Turbo V8 de 4,0 litres développant environ 600 PHP et non un développement de la V8 naturellement aspirée dans le LC500.
Une convertible LC devrait également rejoindre la gamme, Automobile Express comprend. Le sommet est donné le feu vert en interne; Une source intérieure de la société a déclaré que la liste déroulante LC était une “affaire faite” et susceptible de voir la lumière du jour dans les 18 mois à deux ans.